Origines et valeurs

La transformation numérique des organisations représente désormais un enjeu fondamental. Elle constitue un puissant levier d’optimisation des modèles de fonctionnement des organisations, un levier de gains, d’emploi et d’innovation. Egalement, une remise en question et donc un effort d’adaptation.

Souvent subie et parfois incomprise, elle est tout aussi reconnue comme un moyen majeur pour faire face aux enjeux structurels et conjoncturels auxquels sont confrontées les entreprises et organisations privées et publiques.

Comment alléger la pression de la règlementation et réduire le coût de la mise en conformité ? Comment répondre aux attentes des partenaires commerciaux ? Comment gérer l’évolution de l’environnement sociologique, les attentes des salariés, des clients et des citoyens ? Comment correctement arbitrer la pertinence des changements organisationnels, fonctionnels et techniques ?

Grand Carré est né en août 2017 de la rencontre des expériences, des constats et de la volonté conjuguée de ses fondateurs de mettre au service des organisations leurs expertises et expériences opérationnelles, et de les accompagner dans cette mutation.

Intervenant tant au niveau stratégique qu’au niveau opérationnel en assistance à maîtrise d’ouvrage spécialisée, Grand Carré s’appuie sur des méthodes et outils éprouvés ainsi que sur des réseaux construits de longue date : acteurs technologiques, éditeurs, intégrateurs et opérateurs du marché, réseau de partenaires et de ressources. L’idée étant de servir au mieux.

Les fondateurs de Grand Carré se sont réunis autour de valeurs qui correspondent à une pratique réelle, des valeurs de qualité, d’efficience et d’implication, au service du succès de leurs missions et des intérêts de leurs clients.

2018-05-24T10:03:36+00:00